750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins secrets de Paul
Archives
7 mai 2012

Eclaire ce que tu Aimes...

...  Sans toucher à son ombre.

 

"Éloge du rien"

Christian Bobin

 

MAI 2012 063

"Turbot en salade, fraîcheur de rattes et vitelottes, fèves croquantes et ail frais en cebette".

MAI 2012 039

"Salade de Roquette et Mesclun, Fèves, Rattes et Vitelottes, soupçon de vinaigrette à la Noisette".

MAI 2012 057

Une fin d'après-midi, douce comme un dessert délicat...

Une fin d'après-midi au goût de miel et de partage,

Au gout de miel, de partage et d'amour... ♥♥

MAI 2012 066

"Sabayon gratiné aux fraises Ciflorette de Carpentras et amoureux d'agrumes".

MAI 2012 129

MAI 2012 121

Les rêves secrets prennent vie un jour, ils sont comme les graines de fleurs de pissenlits,

Ils murissent, puis voyagent, et au gré du vent, se sèment naturellement...

Comme l'amour ♥♥

---

Paul.V

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il m'est venu une idée .... ha ha... laquelle vous diriez vous ! Et bien, la voilà ! aménager l'atelier télé et la véranda en salle de restaurant !... où en table d'hôtes ! avec des tables, des chaises et si pas assez grand, on investi le jardin ! pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt !<br /> <br /> Avec le talent de Paul en cuisine et l'aimable accueil de Betty !<br /> <br /> elle est pas belle mon idée.... ?<br /> <br /> ♥
L
Bravo! je suis déjà en appétit...<br /> <br /> christian
L
Comme ce lieu a l'air inspirant pour cuisiner...!<br /> <br /> sourire...<br /> <br /> Merci pour ce joli partage Mr Paul.<br /> <br /> ♥<br /> <br /> Un joli début.<br /> <br /> Un si doux moment.<br /> <br /> Un voyage aux saveurs bleus...<br /> <br /> ♥
C
Je reviendrai promener dans ton jardin merveilleux! Les papilles sont à la fête, le regard s'éclabousse de joie, le charme m'habite!
Les jardins secrets de Paul
  • De l'apéritif à la réception unique, en passant par les repas les plus inattendus, les plus insolites ou encore les plus romantiques, je suis à votre disposition pour que chaque évènement, petit ou grand, devienne un moment magique et inoubliable. Paul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les jardins secrets de Paul
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité